750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures culinaires d'une p'tite violette au pays des escargots
Les aventures culinaires d'une p'tite violette au pays des escargots
  • Je suis venue vivre en Bourgogne, région de mon mari ; ce que j'ai appris vient de ma grand-mère normande Gabrielle (un cordon bleu exceptionnel) et des régions où j'ai vécu. Ma cuisine est traditionnelle, familiale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2021

Nem d'andouillette, moutarde aux noix

Une autre façon de savourer l'andouillette à la moutarde. J'ai fait un essai qui a été apprécié ! 

1-144

Ingrédients pour 4 personnes :

4 andouillettes de Troyes AAAAA*, 4 feuilles de brick, 1 oignon de Roscoff, 15 cl de vin blanc sec, 1 cuillère à soupe de moutarde aux noix, un peu de beurre, 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive.

Epluchez et émincez l'oignon, faites le dorer dans un peu de beurre, retirez la peau des andouillettes, coupez les en tranches et ajoutez les à l'oignon. Faites revenir l'ensemble, ajoutez la cuillère de moutarde et le vin blanc, mélangez bien.

Laissez refroidir, déposez ce mélange sur chaque feuille de brick, et roulez-les comme pour faire des nems, faites les dorer dans l'huile d'olive pour les rendre croustillantes. Il n'y a pas besoin de saler ni poivrer, les andouillettes le sont déjà.

*Association amicale des amateurs d'andouillette authentique, c'est un gage de qualité. 

 

Publicité
Commentaires
Les aventures culinaires d'une p'tite violette au pays des escargots
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 845
Publicité