Pas trop le temps de cuisiner, je profite du beau temps pour aménager mon nouveau jardin, et il y a beaucoup à faire ! Abandonné pendant des années, (les anciens propriétaires ne s'en occupaient pas) il se trouve envahi de lierre, il y en a partout.....c'est désespérant ! J'ai commencé à semer dans une vieille vasque du persil, de la coriandre, de la ciboulette, je vais planter de la rhubarbe pour avoir bientôt, en tout cas je l'espère,  de quoi faire de bonnes tartes. Là, des plants de sauge, dans un coin des pieds de groseilles et de framboises attendent de trouver une place. J'ai hâte de voir fleurir les rosiers plantés à l'automne. Les premières jonquilles ont montré le bout de leurs fleurs et j'ai encore à mettre dans des pots les camélias. J'ai trouvé dans un coin du jardin, des pivoines à l'abandon, après un bon nettoyage, elles vont peut-être fleurir.

A bientôt pour de nouvelles recettes, j'en ai en attente, il manque juste les photos pour certaines et pour d'autres le texte,  baeckoffa, paëlla, couscous, taralli, parmentier de saumon aux asperges vertes, cupcakes etc...etc..... 

Pour vous faire patienter, quelques fleurs de mon ancien jardin...! Et, dans quelques temps, les fleurs du nouveau jardin !

Clématite Kiri Te Kanawa

Président de SèzeErable du japon Seriyu

Pivoine Hana Kisoï