750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures culinaires d'une p'tite violette au pays des escargots
Les aventures culinaires d'une p'tite violette au pays des escargots
  • Je suis venue vivre en Bourgogne, région de mon mari ; ce que j'ai appris vient de ma grand-mère normande Gabrielle (un cordon bleu exceptionnel) et des régions où j'ai vécu. Ma cuisine est traditionnelle, familiale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2011

Arcimboldo

Arcimboldo_Printemps

Publicité
Commentaires
L
C'est curieux, je tombe par hasard sur ton blog et je vois ce tableau d'Arcimboldo!! mon fils qui est en cp/ce1 a eu un travail a faire pendant les vacances de février à la manière d'Arcimboldo...<br /> merci beaucoup ton blog est très agréable à parcourir, je me suis régalée!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
Les aventures culinaires d'une p'tite violette au pays des escargots
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 843
Publicité